Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintes réfléxions...
Maintes réfléxions...
  • Des réfléxions sur un peu de tout... Des sujets sérieux, drôles, étonnants... Des critiques... C'est ce qui pourraient brièvement définir mon blog! Bref, un joyeux méli-mélo de "trucs" ou "choses" qui j'espère vous plaira!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
6 novembre 2011

MA musique du moment

Un article qui changera assez souvent puisqu’il s’agit de « musique du moment », d’une musique que j’écoute beaucoup, par période (donc comprenez : pas forcément récente et qui ne passe pas sur toutes les radios). Mais d'une musique que j’ai envie de partager et peut-être même de vous faire découvrir, qui sait ?

 

Alors, en ce moment, ça serait « Out of It » de Fallulah que j'ai découvert grâce à un magazine et que depuis j'adore! Cette chanson est super entraînante je trouve, et ça dès le début!

Je vous file le lien de Youtube parce Dailymotion n'a pas la vidéo...

Bonne écoute et en espérant que ça vous plaise!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité